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Les orques

Origine :

Venus des terres de l’Ailleurs, par-delà les immenses cratères délimitant ce territoire, la plus grande population Orque se trouve au Pays d’Harâg.

Description :

Les Orques sont des êtres féroces et leur physique transmet bien ce message : grands et larges, leur peau varie dans les teints de vert, brun, noir et blanc. Ils ont une morphologie idéale pour le combat, ce dans quoi ils excellent.  Plusieurs ont des tatouages, des « piercings » et des cicatrices qui rendent hommage à leurs exploits de guerre (ou autre).

Bien qu’ils soient perçus comme de grandes brutes épaisses qui ne cherchent que la guerre, les Orques sont de grands stratèges. Ils sont également loyaux les uns envers les autres et tendent à respecter la force d’un adversaire. Les Orques ont tendance à préférer les combats à la loyale et désapprouvent les opportunistes et les lâches. Même si tous les Orques ne sont pas des guerriers, ils se distinguent par leur force et leur endurance légendaire.

Les Orques atteignent l’âge adulte vers 15 ans et peuvent vivre jusqu’à 75 ans (s’ils ne meurent pas en combat avant).

Restrictions de costume: Les joueurs incarnant des Orques doivent porter un masque d’Orque et/ou un maquillage brunâtre au visage et aux parties du corps visibles. Les tatouages, les « piercings » ou des dents proéminentes sont les bienvenues, mais optionnelles.

Malus racial : Ajouté le pouvoir Malus racial, Orque à votre fiche : Les orques sont moins en phase avec la magie de toute sorte, de ce fait, s’ils obtiennent des pouvoirs de ‘Magie arcane’, ’Magie divine’, ‘Magie druidique’ ou ‘Sorcellerie’, ils gagnent 1 PM de moins à chaque pouvoir. De plus, ils ne pourront jamais gagner le niveau ‘V’ de chaque pouvoir ci haut, ni ceux nommés ‘réserve magique suprême’. (Récupérer l’équivalent du coût en points de classes si gagné)

 

Bonus racial : Ajoutez les pouvoirs choisis à votre feuille de personnage mais sans coût, sauf versatilité que vous laissez le coût par défaut proposé.

 

Ils peuvent aussi choisir entre une des 3 options suivantes :

  • Vitalité suprême et Coup puissant et Courage
  • Vitalité suprême et Infatigable et Défense ‘Endurance’ mineure
  • Vitalité suprême et Versatilité (3 points universels qu’ils peuvent ajouter à leurs points universels de départ octroyé par la classe choisie)