Origine :
Venus des terres de l’Ailleurs, par-delà les immenses cratères délimitant ce territoire, la plus grande population Orque se trouve au Pays d’Harâg.
Description :
Les Orques sont des êtres féroces et leur physique transmet bien ce message : grands et larges, leur peau varie dans les teints de vert, brun, noir et blanc. Ils ont une morphologie idéale pour le combat, ce dans quoi ils excellent. Plusieurs ont des tatouages, des « piercings » et des cicatrices qui rendent hommage à leurs exploits de guerre (ou autre).
Bien qu’ils soient perçus comme de grandes brutes épaisses qui ne cherchent que la guerre, les Orques sont de grands stratèges. Ils sont également loyaux les uns envers les autres et tendent à respecter la force d’un adversaire. Les Orques ont tendance à préférer les combats à la loyale et désapprouvent les opportunistes et les lâches. Même si tous les Orques ne sont pas des guerriers, ils se distinguent par leur force et leur endurance légendaire.
Les Orques atteignent l’âge adulte vers 15 ans et peuvent vivre jusqu’à 75 ans (s’ils ne meurent pas en combat avant).
Restrictions de costume: Les joueurs incarnant des Orques doivent porter un masque d’Orque et/ou un maquillage brunâtre au visage et aux parties du corps visibles. Les tatouages, les « piercings » ou des dents proéminentes sont les bienvenues, mais optionnelles.
Malus racial : Les orques sont moins en phase avec la magie de toute sorte, de ce fait, ils ont 2 points de magie de moins (si applicable) et ils ne pourront jamais faire de sort de niv 5.
Bonus racial : Forte vitalité
Ils peuvent aussi choisir entre une des 3 options suivantes :
- Coup puissant et Coup brise-armure
ou
- Infatigable et Défense endurance
ou
- 3 points universels qu’ils peuvent ajouter à leurs points universels de départ octroyé par la classe choisie