Orques

Lors de l’arrivé des Elfes sur le Vieux Monde , les Elfes sombres auraient pris leur contrôle contre leur grès. En s’approchant comme de véritable ami, l’ancien grand chef des Orques auraient été manipuler par des sortilèges et auraient mené son peuple au main des Elfes Sombres. Ils les auraient domptés et accouplés de force, leur enlevant toute liberté. Mais, ceux-ci réussirent à se libérer grâce à un grand Héro vénérer par les Orques Olgamar, le libérateur, celui qui a causé la Grande Libération.

Suite à leur fuite, les plus féroces restèrent à la frontière des Elfes noires pour continuer la guerre contre leur ancien ravisseur, vivant une vie de barbare à la quête d’une revanche.

D’autres décidèrent de prendre cette chance pour retourner sur leur ancienne terre un peu plus bas, pour y vivre une vie de fermier et de paix. Les Orques plus en haut sont en grande animosité avec ceux qui ont décidé la vie de fermier. Ils pensent qui sont lâches et faible d’avoir choisi de fuir.

En bref, Les Orques en général sont des êtres sauvages et barbares ayant une crainte des étrangers. Ils sont de grand guerrier se battant avec rage et stratégie. L’Orque devient adulte à 12 ans et vit en moyenne 35 ans.

Aspect à Respecter:  L’Orque à la peau brune et certains de dents proéminentes. Plus que l’Orque est proche des terres des Elfes Noires plus il aura de tatoo, de piercing et de peinture tribal.

Leave a comment