Nations

Vient ensuite le moment de choisir d’où votre personnage provient.  Chaque territoire a une culture qui lui est propre ainsi que des races et religions qui y sont majoritaires.  Encore une fois, vous pouvez avoir une religion différente de celle qui est prônée par votre lieu d’origine.

Lorsque vous créerez votre personnage, son origine influencera comment il aura grandi, les valeurs qui lui ont été enseignées, les peuples qu’il risque d’apprécier ou déprécier, etc.  Il en va de même pour les autres personnages!  Certains risquent d’avoir des jugements à votre égard, par votre simple appartenance à un territoire.

Enfin, si vous désirez venir d’une place n’étant pas nommée (ex : un village reclus de toute autre civilisation, des terres lointaines, etc.), veuillez contacter la scénaristique (voir l’onglet « Nous joindre ») afin de discuter des opportunités qui s’offrent à vous.

Empire du Tìmor

Royaume d'Aukirë

Royaume de Tôniel

République d'Irund

Pays d'Hârag

Terres de Dankh

îles Bémères

Étendues de Kormak

Forêt de Tarwîn

Domaine de Naîlo

Cités Libres