Nations

Les terres de Dankh

Capitale: Regem 

Influence Politique: Chancelier 

Gouvernement: Démocratie primitive 

Gentilés:Dankhé, Dankhère 

Influence Religieuse: Tous accepté

Nom de l’armée: Aucune

Race majoritaire: Humain, Créature magique (comme les Hommes-Animaux, Centaures, Minotaures etc. – à approuver par la scénaristique), Nain. 

Les terres de Dankh sont nouvellement reconnues comme un territoire.  Auparavant habitées exclusivement de créatures magiques, leur population s’est agrandie dû à une forte immigration d’humains, de nains et autre en ces terres.  Ces nouveaux arrivants auraient quitté leurs terres natales pour celles de Dankh, qui étaient dites libertines (au sens religieux).  Ces terres étant particulièrement difficile d’accès en raison d’une forte magie l’entourant, ces voyageurs ont tout abandonné pour y vivre et réussirent à s’entendre avec les créatures magiques y vivant, en échange d’une collaboration mutuelle.  

 

Aujourd’hui, un système politique fragile y existe, où un Chancelier, voté parmi les natifs, gère les terres. Omis celui-ci, il existe également 10 députés. Chaque député reçoit l’une des 10 bagues forgées par les nains et ensorcelées par la magie des créatures natives de Dankh.  Pour être nommé député, il faut réussir certaines épreuves. Il est à noter qu’un natif est une personne née sur les terres de Dankh, qui se reconnaît par une tache de naissance en forme de branche qu’ils arborent quelque part sur leur visage / cou (et ce, de manière naturelle dès leur naissance). Lors du trépas d’un Chancelier, une assemblée formée de natif vote, parmi les Députés, qui sera le prochain Chancelier. Ce dernier pourra ensuite nommer ses différents ministres, parmi les natifs ou députés.

En raison d’anciennes lois érigées par les créatures magiques de ces terres, tous les natifs ont un droit de mort sur les députés, les ministres et le Chancelier.

Parce que cet endroit est difficile d’accès et isolé des autres territoires, sa force militaire et économique est inconnue des autres royaumes.

Veuillez contacter la scénaristique si vous souhaitez venir de ces terres.