Nations

L'Empire du Tímor

Capitale: Hajem

Influence Politique: Les Immortels

Gouvernement: Les Immortels

Gentilés: Les Tìmoriens et Timoriennes

Influence Religieuse: La E-Hassib

Nom de l’armée: Les Scorpions

Race majoritaire: Humains

Force et soumission résument le passé des habitants des Dunes. Jadis, de nombreuses tribus, habitaient ces gigantesques champs d’herbes sauvages, y laissant paître leurs chevaux et d’immenses troupeaux d’animaux de pâturage. Les troupeaux étaient organisés en deux segments : le premier, Polemi, était composé des chevaux, des dromadaires et de leurs cavaliers, le second dit le Sohann était constitué des animaux de pâturage (boeufs, bisons, mufles) et des femmes qui s’occupaient de ceux-ci.

 

Continuellement en mouvement, les différentes tribus se confrontaient pour acquérir de nouveaux pâturages pour les besoins de leurs troupeaux. Jusqu’aux jours où les Quatres Divins Immortels Célestes réussirent, par la force, à soumettre les éleveurs nomades pour qu’ils deviennent de fervents suivants de leurs grande idéologie. Maintenant sédentaires par obligations des Immortels, tous les hommes du gigantesque Empire âgé entre 14 et 30 ans sont obligé de faire un service militaire avant de retourner à leur tribu.  

 

Les Hommes partant pour leur service obligatoire rejoignent Les Scorpions, l’immense armée de l’Empire. Ils se perfectionnent dans l’art du tir à l’arc et de l’équitation, une discipline inné pour ce peuple. Ceux qui n’ont pas l’agilité nécessaire, rejoignent la Halat, une sous-section Des Scorpions ou ils sont entraînés à la lance pour former une herse redoutable conçue pour anéantir l'infanterie ennemie. Les esclaves eux font parti d’une autre section, la Jutha qui est envoyé en combat pour servir de bouclier humain.

 

Désormais, dans chaque clan, on retrouve un nouveau segment dans les tribus nommé la E-hassib qui représente la volonté des Immortels. C’est ce segment qui gère la vie quotidienne des tribus, qui sont maintenant géré en village. En plus d’être un segment d’une tribu, la E-Hassib est aussi l’église des religions et les membres croient fermement aux valeurs instaurer par les Immortels. Il y a les prêtre qui agissent comme ministre du culte et de leur tribu et les protecteur de la volonté divine qui s'assure que les Quatres soient respectés de tous. 

 

Au coeur des Dunes du Timor se trouve Hajem, capitale de L'Empire.

La capitale est remplie de marchés s'étalant à perte de vue sous l'ombre des quatres Immenses Zigurats dédiés à la gloire des Divins Immortels Célestes. Plusieurs villages entourent la la capitale dans un tourbillon presque infini. Chaque village appartient à un clan ou une tribu spécifique. Les habitants de l'Empire portent des vêtements colorés, sont parés de bijoux et porte un turban ou un foulard pour se protéger du soleil et de la poussière soulevé par le vent.

Les Tìmoriens ont tendance à s'accrocher à une cause qu'ils croient juste.