Nations

Le Domaine de Naîlo

Capitale: Mogale

Influence Politique: Le Voge

Gouvernement: Dictature Ploutocratique 

Gentilés: Naîlois, Naîloise

Influence Religieuse: Aucune

Nom de l’armée: Les Carambouilleurs

Race majoritaire: Humain 

Le Domaine de Naïlo est fondée sur un principe de richesse; le Tétrarque (le chef) de la famille la plus influente économiquement devient le Voge du Royaume et obtient les pleins pouvoirs politiques.C’est la famille Fahro, l’une des plus vieilles du Royaume qui possède la grande majorité des terres cultivables et dominent politiquement Naïlo depuis près de deux cents ans. 

 

Présentement, le Voge Mesdamar Fahro impose sa dictature sur le pays. Il gouverne depuis son immense château à la capitale de Mogale qui est dite imprenable, fortifié et garni de milliers de pièges. Il vénère, depuis peu, un étrange culte, celui de Razièl un culte de Secret et de Pouvoir qui devient de plus en plus influent.

 

Les Cinq Familles d’influences ont pratiquement le monopole financier de Naïlo forçant la population à travailler pour elles. La population vit donc majoritairement dans la pauvreté, ils sont souvent surtaxés ou rackettés par les sbires des familles et il n’est pas rare de voir de la violence lorsque les dûs ne sont pas donnés. Cela sans que le Voge n’agisse restant loin de cette pauvreté.

 

La population souffre d’un grand manque de nourriture. Tout de même, la population subvient de près, grâce aux récoltes de blé dans les vastes plaines qui constituent le milieu rural du Royaume. Les nombreuses forêts du Domaine permettent à Naïlo d’être un des principal exportateur de bois. La vente de bois est le support de l’économie de Naïlo. De plus, le Royaume pratique depuis peu l’extraction des ressources minières, en grande partie du charbon.

 

Cependant, la guerre d’influence entre les familles en poussent certains à vivre dans la criminalité. Beaucoup deviennent des contrebandiers, des experts en contrefaçon et en vols à la tir ou même des assassins car ils savent que les Cinq Familles font souvent appels aux criminels pour régler toutes sortes de problèmes.

 

L’Armée des Carambouilleurs est une association d’individus disparates desquels émane l’odeur du sang. La ruse, l’espionnage, les pièges sont les tactiques prônés par cette armée. Les autres Royaumes savent qu’il faut être prudent face aux Carambouilleurs.