Nations

La forêt de Tarwïn

Capitale: Samein

Influence Politique: Le Conseil des sages et Le Grand Ours

Gouvernement: Conseille Théocratique

Gentilés: Les Rouennes 

Influence Religieuse: Les Éveillés

Nom de l’armée: Aucune

Race majoritaire: Elfe Sylvestre et Humain

La croyance collective des Rouennes émane directement de la sagesse et de leur attachement à la nature. Les Éveillés, êtres ayant atteint un stade éternel de sagesse, sont vénérés pour leur sagesse par les habitants de la forêt de Tarwïn.C’est dans cette optique que les Rouennes ont décidés de vivre éloignés de la modernité, restant près de la nature qui les a fait naître.Le fait qu’ils vivent à l’écart des autres nations fait d’eux un peuple pacifique, perçu comme des sauvages ne voulant pas évoluer, ni adapter les nouvelles technologies à leur mode de vie. De plus, les Rouennes voient en la modernité quelque chose d’impur, et qui va à l’encontre de leur coutume et de la sagesse des Éveillés.

 

Leur fonctionnement politique est étroitement lié avec cet objectif d’atteindre une grande sagesse. Les trois individus les plus sages de chacun des sept clans, font parti du Conseil des Sages. Le Conseil est dirigé par le Grand Ours, l’être choisi par les Éveillés pour les représenter auprès du peuple Rouenne. Le Grand Ours est, selon les Rouennes, le plus sage de tous les habitants de la forêt, ayant accès à la parole divine des Éveillés. C’est également lui qui nomme les Sages faisant parti du Conseil. On le reconnaît par son pouvoir accordé par les Éveillés qui lui permet de se transformer en Ours.

 

C’est à Samein, dans l’antre sacrée du Grand Ours, que se réunit le Conseil des sages.

Les habitants de la forêt font tous parti de l’un des sept clans, chacun représenté par un Totem. Il existe d’autres Totems, mais les sept principaux sont celui du Loup, du Renard, du Cerf, de la Tortue, de la Chouette, du Corbeau et de l’Aigle.

La majorité des habitant de Tarwin mènent une vie paisible ; une vie de culture et de cueillette. Certains d’entre eux deviennent des Druides, des Sages manipulant les pouvoirs des Éveillés.